MEDIAMUSIC-consulting.com

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ball02d.gif MEDIAMUSIC-consulting.com possède un très large répertoire d'artistes professionnels. Pianistes, violonistes, violoncellistes, flûtistes, clarinettistes, hautboïstes, bassonistes, trompettistes, cornistes, saxophonistes, percussionnistes, guitaristes, harpistes, organistes, clavecinistes... pour des récitals instrumentaux , pour des concerts de musique de chambre: duo, trio, quatuors, etc...

ball02d.gif MEDIAMUSIC-consulting.com dispose aussi de nombreux chanteurs d'opéra, basses, barytons, ténors, mezzo-sopranos, sopranos dramatiques, lyriques... pour des récitals de chant accompagnés au piano avec une ou plusieurs voix mais peut aussi fournir la réalisation d'un opéra ou d'une opérette complète avec costumes et décors.

ball02d.gif MEDIAMUSIC-consulting.com est en relation avec deux orchestres, l'un de chambre, l'autre symphonique (dont les musiciens peuvent effectuer des remplacements occasionnels au sein d'autres orchestres) aux répertoires allant des suites pour orchestre baroque à la grande symphonie romantique, du concerto au poème symphonique...

ball02d.gifMEDIAMUSIC-consulting.com peut vous proposer plusieurs chefs d'orchestre...

ball02d.gif MEDIAMUSIC-consulting.com propose aussi des théâtres musicaux et des groupes de jazz...

ball02d.gif Le contact direct avec MEDIAMUSIC-consulting.com permet l'élaboration d'un devis et la discussion à propos du choix de tel ou tel interprète suivant les budgets et besoins, et d'établir les impératifs matériels des artistes.

ball02d.gifLes contrats seront établis et soumis à signature par courrier.

                             

Quelques artistes de renommée internationale ...

       

Bernard RINGEISSEN (Pianiste) : Elève de Marguerite LONG et de Jacques FEVRIER, Bernard RINGEISSEN remporte son premier prix de piano à l'âge de seize ans au conservatoire national supérieur de musique de Paris. Prix Frédéric Chopin à Varsovie, Prix Long -Thibault, -Prix Villa-Lobos, -Prix de Genève..., il n'en faut pas plus pour entamer une carrière qui le mènera au quatre bout du monde, dans les salles les plus prestigieuses, soliste des plus grands orchestres tel l'Orchestre de Paris, la Philharmonique de Berlin, de Leipzig,de Varsovie... En plus de sa carrière de pianiste, il enseigne au sein d' académies telles qu'au Mozarteum de Salzbourg, il est titulaire depuis onze ans d'une master-class au séminaire international de Weimar. Il est aussi membre de nombreux jurys de concours internationaux : Marguerite Long à Paris, Chopin à Varsovie, Schumann à Swickaü, Brahms à Hambourg...Son répertoire est extrêmement vaste. Il a été le premier pianiste français à défendre la musique d'Alkan. Sa nombreuse discographie inclue les oeuvres de Saint-Saens, Poulenc, Stravinsky,Chausson...      

Denis PASCAL (Pianiste) : Disciple de Pierre Sancan au Conservatoire National Supérieur de Paris où il reçoit un premier Prix à l'unanimité de Piano et Musique de Chambre. Il accomplie ensuite le troisième cycle de Perfectionnement auprès de Jacques Rouvier, Léon Fischer et Gyorgy Sandor. Lauréat des concours internationaux de Lisbonne, Zurich, du Concert Artist Guild à New-York et des fondations Cziffra, Lavoisier et Menuhin, sa rencontre avec Gyorgy Sebök le conduit aux Etats-Unis à Bloomington, University d' Indiana, où il obtient l'Artist Diploma. Il enseigne au Conservatoire National Supérieur de Lyon puis au Conservatoire National supérieur de Paris auprès de Michel Beroff, ainsi qu'au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison. Denis Pascal se produit dans les plus prestigieuses salles en France et dans le monde comme soliste et chambriste : au Lincoln Center, au Alice Tuly Hall, au Merkin Hall à New-York, au Kennedy Center de Washington; à Paris au Théatre des Champs Elysées, à l'Opéra Garnier, à Gaveau, au Chatelet, et en Europe, à Helsinky, Palerme, Naples, Porto, Lisbonne et dans d'importants festivals internationaux. Il a été le soliste de grands orchestres tels que l'Orchestre National de Lyon, de Bordeaux, D'Auvergne, au USA et au Japon avec le New Japan Orchestra.

Ses récents concerts sont retransmis sur Radio Classique, France Musique et par les chaînes musicales télévisées Mezzo et la Cinq. Il est recherché par des partenaires d'exception tel Janos Starker et Alain Marion avec qui il a gravé son ultime enregistrement les sonates de Beethoven. Sa discographie est déjà très nombreuse a convaincue les plus grands critiques et fait référence, avec de nombreuses récompenses : Choc du monde de la musique, recommandé par Classica, Prix de l'association française Franz Liszt, Diapason d'or...

Chantal RIOU (Pianiste) : Remarquée et brillamment récompensée dès ses premières années musicales lors de sa participation aux concours pour jeunes pianistes , Chantal Riou entre au conservatoire national supérieur de musique de Paris à l'age de onze ans où - elle effectue toutes ses études musicales auprès de Pierre Lantier Jacques Castérède . Jean Hubeau et Jacques Février, Elle obtient son premier prix dans la classe de Jean Doyen et y rencontre la pianiste Annie d 'Arco avec qui elle approfondit son travail pianistique et la connaissance du répertoire.

Lauréate des prix Internationaux de : EPINAL , CASELLA , VIANNA DA MOTTA, MARIA CANALS, CASAGRANDE , PRIX RAVEL et GRAND PRIX MARGUERITE LONG, elle est alors engagée pour une tournée J. M. F. à travers la France et Calliope produit son premier disque consacré à CHOPIN.

Soliste de Radio France et lauréate de la fondation CZIFFRA à Senlis , ses concerts et enregistrements successifs la mènent régulièrement dans divers pays où elle se produit, en récital, en soliste avec des orchestres tels que : orchestre du capitole de Toulouse, sous la direction de Michel Plasson, orchestre de la garde républicaine, avec Roger Boutry, l'orchestre pro arte avec Daniel Stim, l' ensemble orchestral de Normandie avec Jean-Pierre Berlingen...en musique de chambre, en collaboration avec choeurs et chanteurs solistes...

Parallèlement à sa carrière de concertiste Chantal Riou est titulaire d'une classe de troisième cycle au C. N. R, de Rueil-Malmaison et dispense l' enseignement de son art dans des festivals tels que : Mende, Flaine et La Ciotat. Elle est également l'invitée de nombreux jurys nationaux et internationaux dont le concours international d'Epinal...

FRANÇOIS-HENRI HOUBART (TITULAIRE DES GRANDES ORGUES DE LA MADELEINE A PARIS) Né à Orléans le 26 décembre 1952. Etudes musicales auprès de Pierre COCHEREAU, Michel CHAPUIS et Suzanne CHAISEMARTIN pour l'orgue et l'improvisation et de Pierre LANTIER pour l'harmonie et le contrepoint. Prix International d'Improvisation de Lyon en 1978. Soliste à Radio-France, il participe aussi à de nombreuses émissions de Télévision. Titulaire des grandes orgues de la Madeleine depuis février 1979 où il succède à de prestigieux musiciens tels Saint-Saëns et Fauré. Professeur d'orgue au Conservatoire National de Région d'Orléans depuis 1980 et an Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison de puis 2000. Il est Membre de la Commission des orgues non classées (Direction de la Musique) auprès du Ministère de la Culture et de la Commission des Orgues de la Ville de Paris. Outre de nombreux concerts et récitals en Europe, principalement lors des grands festivals, il a joué aux Etats-Unis, Japon et Canada. Il se produit régulièrement avec des orchestres, des choeurs, en soliste. Depuis 1979, il forme un duo avec le trompettiste Bernard SOUSTROT, Son répertoire s'étend de la musique de la renaissance à la musique contemporaine (dont plusieurs créations). Son importante discographie est unanimement saluée par la critique, il est classé en 1987, par le célèbre NEWYORK TIMES, MEILLEUR COMPACT-DISC DE L'ANNEE (enregistrement Widor-Vierne chez P. Vérany). Il est également titulaire de Grands Prix du Disque dont un en 1989 en tant que Grand Lauréat pour la première symphonie et quelques Pièces de Fantaisie de Louis Vierne (C.D. Vérany).

Auteur d'un ouvrage consacré au grand orgue historique de la Cathédrale d'Orléans, il est aussi Chevalier de l'Ordre des Arts et des Lettres, et a reçu la Médaille de Vermeil de la Ville de Paris.

Angéline PONDEREYRE(Pianiste-accompagnatrice-chef de chant) obtient ses prix de piano et musique de chambre, puis d’accompagnement dans la classe d’Henriette Puig-Roget au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris...Conjointement à l’enseignement de l’accompagnement au piano au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison ainsi qu’au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, elle se consacre à la carrière de Chef de Chant dans les différents théâtres nationaux, notamment en 1994 au théâtre Musical de Paris- Châtelet, pour la nouvelle production de la Tétralogie de Richard Wagner dirigée par Jeffrey Tate.Elle est conseillère à la Deutsche Grammophon lors de l’enregistrement des Nuits d’été d’Hector Berlioz avec Kiri Te Kanawa et Daniel Barenboïm. Elle travaille également sous la direction de Pierre Boulez (le Rossignol, Stravinsky), Seiji Osawa (Elias, Mendelssohn), et James Conlon, Colin, Davis, Zubin Mehta, Mistlav Rostropovitch, Semyon Bychkov, au sein de l’Orchestre de Paris.En 1992 elle est choisie par Claude Miller pour assurer le rôle de la pianiste, dans la bande son du film " l’Accompagnatrice ".Son vaste répertoire de musique de chambre lui permet de jouer avec les plus grands solistes du monde entier.Sa discographie comprend divers enregistrements de mélodies françaises (Ravel, Poulenc, Saint-Saëns, Massenet, Jacques Leguerney...) avec le baryton Didier Henry, ainsi que des récitals avec flûte, hautbois, basson, violoncelle... Lors d’une tournée au Japon, elle enregistre pour la firme Sony, un choix d’oeuvres du répertoire de contrebasse avec Yasunori Kawahara.En septembre 1997 elle enregistre le concerto pour piano ainsi que la Fantaisie Hongroise (création mondiale) de Reynaldo Hahn avec l’Orchestre Philharmonique de Lorraine.Outre de nombreux concerts, Angéline Pondepeyre prépare de nouveaux enregistrements, en particulier consacrés à Brahms : les Sonates avec Michel Arrignon ainsi que le trio avec violoncelliste Roland Pidoux.

Gilbert AUDIN (Bassoniste) : Né en 1956, il fait ses premières études musicales à Nîmes, puis il entre dans la classe de Maurice ALLARD au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il obtient les Premiers Prix de Basson et de Musique de chambre. Lauréat à 19 ans des concours de Genève et de Munich, il obtiendra ensuite la consécration en remportant en 1980 et 1982,les Premiers Prix à l'unanimité des concours de Genève puis de Toulon. Gilbert AUDIN est maintenant Basson-Solo de l'orchestre de l'Opéra de Paris et professeur au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Ambassadeur du basson français et de sa prestigieuse école, il se produit comme concertiste et est demandé dans le monde entier pour des master-class et des académies internationales, mais il est surtout le partenaire recherché par les plus grands artistes pour la musique de chambre. Sa discographie est très étendue et- variée, puisqu'elle s'étend des Trios Londoniens de Haydn aux Concertos pour basson de Jean Français et Marcel Landowsky, en passant par les Quatuors de Rossini, les Concertos et Symphonies Concertantes de Mozart, Devienne et Brevai...     

  

Françoise GNERI (Altiste) : Elle débute le violon alto à l'âge de sept ans et obtient un brillant premier prix à l'unanimité an Conservatoire National de Paris dans la classe de  Colette Lequiem. Lauréate des concours Vieux et de Budapest, elle se perfectionne auprès de de maîtres tels que   Geörgy Sebok. Son activité intense de chambriste et sa profonde connaissance de la musique du vingtième siècle lui vaut d'être invitée sur les plus importantes scènes françaises telles que celle du Châtelet, du Théâtre des Champs Elysées, de Radio-France...et étrangères, Brême, Lisbonne, Tokyo, New-York...où elle se produit avec des artistestels que Philip Hirschorn, Jean-Pierre Wallez...Pédagogue réputée, elle est invitée dans de nombreuses master-classes et enseigne au Conservatoire National Supérieur de Paris auprès de Bruno Pasquier et au Conservatoire National de Région de Rueil-Malmaison. Elle quitte en 1992 son poste d'alto solo de l'Opéra de Paris pour pouvoir répondre aux sollicitations dont elle fait l'objet tant son talent et sa sensibilité en font une partenaire privilégiée pour les chambristes. Ayant à cœur de défendre le répertoire de son instrument, elle a créé plus d'une vingtaine d'œuvres contemporaines et se produit régulièrement en soliste et aussi avec le pianiste Denis Pascal. Françoise Gnéri joue sur un instrument R. et A. Gagliano de 1856.

Marie-Paule MILONE(Mezzo-soprano) : Née à Albi (France), elle a reçu les Premiers Prix de piano, violoncelle, solfège, de musique de chambre -au violoncelle et au piano- ainsi que ceux d’Analyse Musicale au Conservatoire National de Toulouse. Egalement titulaire de diverses récompenses et prix spéciaux : Prix Claude Debussy, Prix du Ministère de la Culture, Prix de la Société des Concerts Symphoniques, elle se perfectionne à l’Académie Sibelius d’Helsinki, en Finlande, auprès du violoncelliste Arto Noras et y reçoit la plus haute récompense. Parallèlement, Marie- Paule Milone étudie le chant, tout d’abord avec son frère, et se produit comme soliste dans une série de manifestations musicales, avec divers ensembles orchestraux ( Vêpres solennelles de Mozart et Rigoletto de Verdi, notamment) C’est le pianiste hongrois Gyogy Sebök qui, au cours du Festival de Kesthely (Hongrie), l’invite à venir se perfectionner à l’Université d’Indiana à Bloomington (U.S.A.) notamment auprès de la soprano roumaine Virginia Zeani et la Basse italienne Nicola Rossi-Lemeni. Les personnalités les plus importantes de cette institution la choisissent alors dans le très sélectif " Artist Diploma ", programme de Bloomington. Elle est également nommée assistante du violoncelliste Janos Starker. Diplômée de l’Université d’Indiana en 1990, elle fait ses débuts avec l’Orfeo de Rossi, sous la direction de Stanley Ritchie, Thomas Binkley et Paul Elliot. Elle donne également des récitals avec piano et avec orchestre, tout particulièrement dans les Oratorios allemands et français (Brahms, Rhapsodie pour contralto, Berlioz, Enfance du Christ,Bach, Passions et Oratorios, notamment sous la direction de Bertand de Billy). De retour à Paris, Marie -Paule Milone se produit régulièrement avec orchestre (Verdi, Respighi, Bach, Pergolèse, Mozart) ainsi que dans diverses salles parisiennes et festivals internationaux : Festival Estival de Paris, Festival Consonances de Saint-Nazaire, Festival du Marais à Paris. Marie-Paule Milone étudie régulièrement et approfondit son répertoire avec le professeur hongrois Vera Rosza. Ses récitals incluent particulièrement des Lieder de Clara Schumann, Joseph Marx, Prokofiev, Moussorgski, Anton Rubinstein et l’ensemble du répertoire français. Ainsi, le Classical Philarmonic Orchestra de San Francisco l’a invitée à interpréter Le poème de l’Amour et de la Mer d’Ernest Chausson, à l’occasion de la célébration du centenaire du compositeur lors de sa tournée en mai 2000 aux Etats-Unis. Son disque consacré aux Lieder de Joseph Marx a été salué unanimement par la critique. Son récent enregistrement du Requiem de Duruflé a obtenu le " Choc de la Musique ". (BMG 53 1632)

Quatuor Antarès ( quatuor ) Ruggero CAPRANICO, premier violon, Dania DRAGA, second violon, Hélène PLATONE, alto, Cécile NICOLAS, violoncelle.

Formé en 1995, le quatuor Antarès participe dès sa création à de nombreux festivals et masterclasses organisés par diverses structures parmi lesquelles l'"Association Pro Quartet - Centre Européen de Musique de Chambre" qui, encore aujourd'hui, lui apporte son soutien. Il a ainsi pu se perfectionner auprès des membres de grands quatuors internationaux tels Lindsay, Amadeus, Italiano, Tokyo, Alban Berg, La Salle, Cleveland ou Élysée.

En 1998, il obtient le prix "Musée Bonnat de Bayonne" à l'Académie Internationale Maurice Ravel (Saint-Jean-de-Luz) et est admis pour deux ans en cycle de perfectionnement au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris dans la classe de Bruno Pasquier.

En 1999, outre ses concerts en Europe, le quatuor effectue une tournée au Maroc (Rabat, Fès, Meknès,Taounate et Casablanca), et est invité à participer au festival de musique de Kyoto (Japon) .

Les membres du quatuor Antarès bénéficient des conseils et du soutien de Piero Farulli, altiste du Quartetto Italiano, dont ils ont suivi la classe de perfectionnement pour quatuor à cordes au sein de l'Accademia Musicale Chigiana de Sienne (Italie) avant d’en être diplômés.

En décembre 2000, le quatuor a été finaliste au Concours International de Musique de Chambre de Caltanisetta (Italie).

Par ailleurs, le quatuor Antarès s'est dès sa naissance produit en public en France et à l'étranger et maintient depuis un rythme intense et régulier de concerts (Festival de Thy, Danemark ; Daniel music days, Pays-Bas ; Festival du Périgord Noir, France ; Festival Européen Jeunes Talents, Paris ; Festival International de quatuors à cordes du Lubéron, France et une quarantaine de concerts à Paris par saison). 
Cette relation avec le public et le désir de lui faire partager leurs émotions ont toujours été pour les quatre musiciens une priorité absolue ainsi qu'un immense plaisir qu'ils espèrent partagé par le plus grand nombre.

Le quatuor Antarès est soutenu par les associations Antarès-Montparnasse et Jeunes Talents, ainsi que par Monsieur Gérard Terris.

Frédéric BANG-ROUHET (Baryton) : Parallèlement à ses études médicales, il étudie le chant avec Paul Finel de l'Opera de Paris et entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris. Il obtient un Premier Prix de la Ville de Paris à l'unanimité, ainsi que le Prix d'interprétation de l'ADAMI, et le Prix d'opéra de l'Union Professionnelle des Maîtres du Chant Français. Il prend part aux master-classes de Paul von Schilawsky, Martin Isepp et Bernard Sinclair. Parmis les productions lyriques auxquelles il a participé, on peut citer Madama Butterfly,dans la mise en scène d'Antoine Selva, les Noces de Figaro, Mahagonny, Fledermauss, The Rape of Lucrecia au festival de l'abbaye de Royaumont,invité au Festival de Taïei, il chante Moralès de  Carmen aux côtés d'Elena Obraztsova et Adriana Maliponte, Ping de Turandot aux côtés de Guiseppe Giacomini et Fracesca Patané. Il a participé à plusieurs tournées d'opéra avec les Jeunesses Musicales de France, avec les compagnies Françoise Pillet et du Tabouret. Il chante régulièrement en oratorio sous la direction de Jean-Sébastien Béreau et Marc Soustrot. Passionné de Mélodie Française dont il a étudié l'interprétation avec Camille Maurane et Jean-Christophe Benoit, Frédéric Bang-Rouhet est titulaire des Prix Roussel et Duparc. Son vaste répertoire lui permet de se produire régulièrement en récital dans des salles prestigieuses tel au nouvel auditorium de la citée interdite de Pékin...

 

Gérard BOURGOGNE ( Flûtiste ) :Né en 1955, et baigné dès l'enfance dans une ambiance musicale, Gérard Bourgogne étudie la flûte avec Michel Debost, Alain Marion 0- Prix de Flûte à l'unanimité) et Jean-Pierre Rampal. En 1987, il est Lauréat de la Fondation Menuhin. Parallèlement à sa formation de flûtiste, Gérard Bourgogne apprend la direction d'orchestre. Boursier du gouvernement français, il étudie à Salzbourg avec les maîtres et chefs Gary Bertini, et Noham Sheriff, directeur du Festival d'Israël. Il est responsable du Concours National de flûte de l'UFAM et assure la réalisation des CD de "Traversières Flûte Collection", produits par l'Association Française de la flûte. Son tempérament humaniste et un esprit curieux lui font aborder avec succès tout le répertoire. Il communique sa sensibilité musicale par une grande présence qui souligne parfaitement le style et l'élégance de son jeu. Gérard Bourgogne est un digne représentant de l'école française de flûte.

 

Jean Pierre CHALET ( Professeur agrégé de musicologie, pianiste, compositeur ) : Né le 14 janvier 1953, il travaille huit ans l'accordéon avec Marcel Azzola et Joe Rossi, parallèlement à ses études de piano et il obtient le Prix de piano en 1977 puis le Premier Prix International au Festival de Dunkerque (mai 1982), le prix du "Meilleur soliste" au Festival de Paris-la-Défense (juin 1983). Ses études musicologiques incluent l'ouvrage de maîtrise: "Parler la musique ou la pédagogie de l'improvisation" Toulouse, 1991. Il est entre autre chargé de cours d'improvisation et d'accompagnement à l'Université de Paris IV-La Sorbonne. Ses activités diverses lui permettent de rencontrer en 1978 Martial Solal qui lui fait découvrir l'univers du piano et signe le premier disque du Trio CDL. Nommé Directeur musical de l'Académie de Jazz d'Orléans depuis 1982. Il intervient régulièrement au cours de nombreuses conférences et stages pour les universités et les conservatoires (Colloque International de Rouen, Poitiers, Angoulême, Région Aquitaine, Région Normandie, Toscane en Italie, Cefedem ... ) Ses articles : -"Parler la musique" Marsyas, IPMC, juin 1989, "Musicien d' aujourd'hui" APEMU, juin 1992...Son activité de concertiste le mène partout : Concerts avec le trio CDL, en duo avec François Couturier et en solo (France, Belgique, Allemagne, Ukraine): Maison de Radio-France - "Jazz d'aujourd'hui', "Carte blanche à Martial Solal", Festivals de Jazz de Bruxelles, Grenoble, Orléans.... Rencontres Internationales du Piano.... premières parties de Chick Corea et de John Mc Laughlin, émissions sur France Inter, France Musique, France 3...

 

Et aussi...        

 Laure RIVIERRE (pianiste), Annie AUDIN (pianiste accompagnatrice), Jean-Michel VINIT (corniste), Gilles Henry (violon), Jean-Marie GAMARD (violoncelliste)...

Quelques jeunes talents...

Nicolas STAVY (pianiste) : Premier Prix de Piano et Premier Prix de musique de chambre du conservatoire national de musique de Paris, il remporte le Premier Prix à l'unanimité du concours international des jeunes pianistes de Sénigalia en Italie, il est vainqueur de la finale française du Prix Vendôme à l'Ecole Normale de Musique de Paris, il a couronné ses études en cycle de virtuosité au conservatoire de musique de Genève dans la prestigieuse classe du maître Dominique Merlet par un Premeir prix avec distinctions du conservatoire de Genève, un Prix d'honneur et Prix de la société Chopin de Genève au Concours International Chopin de Varsovie... Il est invité entre autre, au XVIIe Festival Chopin de Paris.

Mathilde CARRE (pianiste) :Après avoir commencé ses études musicales au conservatoire de Clermont-Ferrand, Mathilde CARRE se perfectionne auprès de Jean-Marc Luisada et Alexandre Satz et( entre à l'école Normale de  musique de Paris où elle obtient tous ses diplômes dans la classe de Germaine Mounier.Second Prix au concours international de Sofia (Bulgarie), elle reçoit aussi le prix spécial Frédéric Chopin après avoir reçu un Premier Prix au concours international de l' U.F.A.M à Paris. Elle reçoit le Mozart Award et Chopin Award  au Ibla Grand Prize 2001 (Ragusa, sicile) et  le 4ème  Prix au London International Music Competition. Régulièrement invitée pour des tournées en Italie, en Australie, en Corée, elle fut invitée deux fois au Festival Chopin à Paris pour le cent cinquantième anniversaire de la mort de Chopin.           

Viatcheslav CHEVLIAKOV (organiste) :Après des études au prestigieux Conservatoire National Supérieur Tchaïkovsky de Moscou dans les classe d'orgue d' Alexei Parchine,disciple de Marie-Claire Alain, de piano d' Hélène Gladilina,disciple d'Henrich Neuhaus,d'improvisation, d'orchestration, d'histoire de la musique,d'éthnomusicologie, où il se voit décerner en 1995 trois Premiers Prix avec Honneurs, il vient en France se perfectionner auprès de Susanne Landale, Michel Chapuis au Conservatoire de Paris,Jean Guillou à Zurïch, Gillian Weir au Luxembourg, André Isoir,Luigi-Ferdinando Tagliavini...il se produit régulièrement en récitals à Moscou,en Allemagne, Luxembourg, Hollande, Italie, Norvège, France, où il est invité à donner des concerts au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, 0 l'église de la Madeleine, La Trinité, Saint-Sulpice...en les cathédrales du Havre, d'Angers, d'Annecy, d'Auxerre,de Monaco...Viatcheslav Chevliakov accompagne aussi les tournées en Russie d'ensembles vocaux.

Et aussi...

Katerina SAKETTA (pianiste), Nicolas ONG (pianiste), Emmanuelle SWIERCZ (pianiste)...